• Richard

Belle année au Monde


Au moment de vous souhaiter à toutes et tous une belle année 2021, je me sens un peu désarçonné en pensant aux vœux formulés l'an dernier et à ce qui s'ensuivit.


On peut toujours souhaiter, il est toujours bon de garder l'espoir, à condition que cela ne se transforme pas en attentes, au risque que ces attentes soient déçues.


Aussi ne puis-je ici que formuler des vœux, et vous souhaiter surtout, surtout, d'avoir le courage d'accueillir ce qui se présentera tel que cela se présentera.


Il faut bien aussi que je vous donne des nouvelles du programme de l'année. Ainsi, les conditions sanitaires me conduisent à reconduire les séances de méditation en ligne du lundi soir jusqu'au 18 janvier, en attendant de savoir si le centre Be'Zen pourra rouvrir le 20 janvier. Le cycle MBSR d'hiver débutant le 25 janvier reste également conditionné par cette réouverture, et la séance d'information prévue le 11 janvier aura lieu en ligne via Zoom. Je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite des événements.


Pour une fois, les mots me manquent ou me paraissent dérisoires pour vous exprimer ma sollicitude et mes vœux de bonheur au seuil de cette nouvelle année. Aussi emprunterais-je ceux de Saphia Wesphael qui exprime à merveille ce que j'ai dans le cœur, merci à elle pour cette belle éloquence.





(c) LN24.be





56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout